Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de ah-..

Aller en bas 
+3
Ice-dream
su-zanoo
Neybig_
7 participants
AuteurMessage
Neybig_

Neybig_


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26

Candidature de ah-.. Empty
MessageSujet: Candidature de ah-..   Candidature de ah-.. EmptySam 19 Mai - 9:03

Salutation ! :B

Tout d'abord une petite présentation Irl : Terry, 15 ans, habite à Montargis (près d'Orléans), en 3ème pour vue de seconde général, plus précisement Anglais européenne. Je joue très souvent à la Ps3 (cod), sort avec mes amis et j'aime lire . Je ne pratique aucun sport.

Passon à la présentation Ig. Je suis l'une des 3 teams venant d'hyrkul étant arrivé sur ce serveur il y a maintenant 2 mois pour moi (Ah-..) pour ceux qui me connaissent déjà. Mon tout premier perso fut mon crâ, crée en août 2009, qui est passé par le nom secto-keen, puis Trizoow-meak, suivi de Spz-load, puis arrivé là se nomme Ah-lawekbah (a). Durant toutes ces aventures il est restée axé agilité. Puis vint l'envie de me créer d'autres perso, commencant par ma nini , puis mon panda, la galère au début ! Voilà comment j'en suis arrivé à une team de 8 perso de levels 199 mini'.

Mes principales motivations ? Et bien, rencontrer des gens, de nouvelles teams, passer de bons moments entre amis puis bien sûr assurer la guilde . J'ai stoppé à plusieurs reprises dofus pour plusieurs raisons : plus de motivations, baisses des résultats .. Mais au final, je m'y suis bien remis . Je me suis entraîner avec Su-zanoo et skizo' dans le même but qu'eux (partir à l'aventure ! ). Je n'ai jamais eu d'histoires de hack ou quoi que ce soit. Pourquoi Tsunami ? J'ai vu des gens qui avait l'air cool, pas mal de farmeur et j'ai entendu dire qu'il y avait de l'ambiance . Sans oublier mes 2 chéris Su' et Skizo qui ne m'ont pas lâcher pour que je vienne !

Voici les levels et personnages de ma team : Ah-lawekba, crâ 200 (up le 01/05/2012 à 01:51 )
Ah-zut, pandawa 199 à 6%
Ah-tampis, sacrieur 199 à 18%
Ah-norexik, eniripsa 199 à 60%
Ah-dopter, féca 199 à 4%.
Ah-nus, xelor 199 à 2%.
Ah-dlabarbe, énutrof 199 à 17%
Ah-men, osamodas 199 à 11%.

Je suis seulement joillomage et bijoutier 100. (/w Ah-lawekba)
Voilà tout pour les levels/métiers/%xp.


Mes objectifs : Monter all perso 200
Buy tutu pour all perso
Monter la guilde

Ps : mon frère Keven se connecte des fois pour le fm.

Voilà tout. J'espère que ma candidature vous plaira, merci d'avoir pris du temps pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature de ah-.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ah-..   Candidature de ah-.. EmptySam 19 Mai - 9:33

pour moi sa sera un grand POUR car tu est mon soleil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ice-dream

Ice-dream


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Somme

Candidature de ah-.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ah-..   Candidature de ah-.. EmptySam 19 Mai - 9:44

Je t'ai déjà rencontré en dj et tu m'as semblé sympa Wink Je suis POUR mais le problème reste le nombre de place en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Mawatel

Mawatel


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là bas

Candidature de ah-.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ah-..   Candidature de ah-.. EmptySam 19 Mai - 9:59

Salut à toi ! 15 ans ! j'aime hihihihi je reste toujours cadet Very Happy ! Je vote POUR ! bonne candid bien formée, pour ce qui est des places en guilde, j'ai donc pris l'initiative de créé une guilde secondaire et oui ! Smile

Mawatel le Cadet de la guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Candidature de ah-.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ah-..   Candidature de ah-.. EmptySam 19 Mai - 10:01

Bonjour a toi Terry bon je te le dit tout de suite je suis POUR ^^

Il y a tout de même un problème c'est que la guilde et full over full a ras bord.

Seulement perso je suis pour faire de la place et laisser place aux pexeurs pour que par la suite les " anciens" puisse revenir ( beaucoup ne sont pas co depuis longtemps car en exam, voyages..)

Ils pourrons donc réintégrer la guilde a leur retour c'est tout naturelle. Toute fois il faudra up vite si on fait de la place donc un petit 90% sur quelque perso sera de mise je pense que tu l'avais compris.

Il faut qu'on en parle avec Dark, Lord et Fred.

On te tient au courant très vite.

Cordialement
Shy
Revenir en haut Aller en bas
Antalya

Antalya


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de ah-.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ah-..   Candidature de ah-.. EmptyMar 22 Mai - 16:46

pour moi je suis Pour aussi

Apres faut pex la guilde et Viré les Ancien
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature de ah-.. Empty
MessageSujet: re   Candidature de ah-.. EmptyDim 3 Juin - 12:02

sujet clos hacker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ah-.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ah-..   Candidature de ah-.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ah-..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: