Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Rhum

AuteurMessage
Rhuum

MessageSujet: Présentation Rhum   Mer 23 Mai - 20:20

Yop! Bon vous voulez que j'me présente, c'est radis!

IRL -> Je me nomme Aurélien, 18ans dans un p'tit mois + le permis au passage cheers J'habite en Normandie & je suis actuellement au lycée.

Mes occupations ->Foot, sorties ciné, bowling etc.. soirées.

IG -> Je joue sur Dofus depuis quelque temps déjà, j'ai parcouru différents serveur: (..) Silouate, Ulette, Vil Smis et me voici sur Farle depuis mardi.
J'ai commencé une team de 8personnages avec deux amis sur Vil Smiss où j'ai rencontré Antalya ( lui qui foire les chals au glour à cause des méris.. rabbit ) Steph & la team de Sliff. J'avais envie de les rejoindre et faut dire que Vil Smiss (..) donc, me voilà. Ils m'ont parlé de votre guilde pendant mon bref arrêt d'un mois, et je ne suis pas déçu après ces quelques heures ça à l'air sympa Smile

En ce qui concerne mes persos: féca, eni, enu 200, panda, osa, sacri 199 proche du 200. Sur Vil je jouais avec éca et un sram en plus, l'eca est migré sur le serveur vous l'aprecevrez souvent sur la map agro > Shaku-Rhum, le sram est arrêté.

Dorénavant, je monte un xelor et un sacri' pour recompléter la team de 8. Niveau dofus: 3tutu (16,16,19) 1ocre.

Pour les métiers: Costu/Joillo, Pécheur/Poissonier 100 à votre service Wink
Excusez moi pour cette présentation assez brève, j'suis pas fan des forums Neutral <3

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Présentation Rhum   Jeu 24 Mai - 11:39

Bonjour Aurélien, bon j’inaugure ton poste ^^

Etant le meneur faut bien montrer l'exemple, mdrr et merci d'avoir fait ta présentation, ça me fait plaisir étant pareil sur ce sujet je ne suis pas forum non plus ^^' mais bon vu mon statu pas trop le choix x)

En espérant que tu trouveras ton bonheur, je ne vais pas dire de prendre ton pied, y a bien d'autres choses pour ça ^^ mais je suis convaincu que tu te plaira ici .

Voilà alors sur ce petit message, allons surfer ensemble et que TSUNAMI démonte tout sur ce serveur ^^

MessageSujet: re   Mar 29 Mai - 19:25

Ancien guildeux chez Paradize, fidèle, simpa rien à dire POURRR
ezsia

MessageSujet: Re: Présentation Rhum   Mer 30 Mai - 8:16

Euh l'rémy il kiffe les couleurs de l'osa moi je dit xD Oui rhumm c'est un bggg normal il vient de vil :p et sYmpas c'est un ''y" boulzor :p
nezsia

MessageSujet: re   Mer 30 Mai - 16:12

Et moi je diS avec un S !!!! 1-1 boulzor xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Rhum   

Présentation Rhum
Page 1 sur 1