Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ircas-l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ircas-l




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature Ircas-l Empty
MessageSujet: Candidature Ircas-l   Candidature Ircas-l EmptyVen 8 Juin - 23:42

Description IRL : Je me nomme Alex et j'ai 18 ans. J'ai redoubler 2 fois , et oui les études et moi cela fait deux , donc veuillez m'excuser si vous voyer quelque faute d'orthographe. Comme passe temps je m'amuse a jouer avec des potes ( disco ) et comme sport je fait du basket , je suis sportif et toujours motiver. J'aime bien mon travaille quand il est bien fait et fini.

Personnage : Mon personnage se nomme Ircas-l ( Sacri a l'envers ) qui est lvl 195 avec une pano panoplignon , j'ai aussi les métiers les plus basique dont Paysans et boulanger lvl 100.

Mon parcourt : J'ai commencer a jouer a dofus tres jeune , 6 ans environs ou que j'ai rencontrer une grande maitenance de dofus qui a duré 1 ans environs ( on était toujours en 1.29 ^^ ). J'ai du jouer 4 ans sur le serveur domen ou j'ai monter un écaflip level 1 a 72 SANS ETRE ABONNER , et oui j'étais jeune, je savais pas comment m'abonner donc j'ai du xp au craqueboule ce qui était très chiant ^^ . Après, je me suis fait un personnage yopette feu lvl 150 sur kuri pendant 1 ans mais manque de bol je me suis fait hacker. Et , je suis revenu en charge sur le serveur farle pour rejoindre un pote IRL qui jouai sur se serveur met il a arreter de jouer a dofus 3 mois après que je sois venu. J'ai en tout sur farle un sacri 195 et un nini 193 que j'ai xp pendant 1 ans , j'ai eu plusieurs guilde dont Antartiqua , All Hope Is Gone ou je suis actuellement. Mais la guilde commence a être décimer depuis ces derniers moi , presque plus personne parle en guilde.

J'ai connu Tsunami grâce a Mhoy en particulier qui était avec moi dans la guilde Antartiqua qui l'a quitter quelque moi après. Mais aussi Wanted que je connais qui a quitter la guilde All Hope Is Gone. Et aussi je voyais beaucoup de personne un peu partout au zaap , donjon , arène , ect ....

Ce qui ma pousser a vous voir est : Qu'il y a beaucoup d'actif vu le réglement qu'il y a ^^
Un joli forum , BRAVO a celui qui la crée
Bonne ambiance
Entraide
Et bien d'autre chose ^^

J'espere que je serais pris dans votre guilde et j'espere que les 30 minutes que j'ai passé a faire cette candidature ne sera pas vain
Cordialement
Alex

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Candidature Ircas-l Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ircas-l   Candidature Ircas-l EmptySam 9 Juin - 19:20

belle candidature Smile, juste une question, combien de perso veut faire intégrer à la guilde ?
mis à part ça, même remarque qu'à hein-compris: la guilde est actuellement pleine donc il va falloir patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ircas-l




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature Ircas-l Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ircas-l   Candidature Ircas-l EmptyDim 10 Juin - 9:09

Salut

Juste mon sacri 193
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Ircas-l Empty
MessageSujet: re   Candidature Ircas-l EmptyDim 10 Juin - 10:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ircas-l




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature Ircas-l Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ircas-l   Candidature Ircas-l EmptyLun 11 Juin - 17:18

Salut Nezsia,
Je voudrai savoir pourquoi tu me met un CONTRE ?
Si c'est une question qui te manque j'essayerai d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Ircas-l Empty
MessageSujet: re   Candidature Ircas-l EmptyLun 11 Juin - 18:33

je pense que les personnes jouant qu'un seul compte on besoin d'aide sans cesse or il y a beaucoup de team jouant que leurs perso, si tu pars en donjon tu as quel team?
Revenir en haut Aller en bas
Ircas-l




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature Ircas-l Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ircas-l   Candidature Ircas-l EmptyMar 12 Juin - 20:13

Si je vais en donjon cela dépend des personnes connectés dans la guilde et de leur motivation,
Je propose un donjon, si les personnes qui veulent venir avec moi, vienne, autrement je remplis avec d'autre personne hors de la guilde et avec l'onglet Recherche de groupe (t)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ircas-l Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ircas-l   Candidature Ircas-l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ircas-l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: