Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Micky-Nini , (candidature)

Aller en bas 
+2
Shyning
micky-nini
6 participants
AuteurMessage
micky-nini

micky-nini


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Micky-Nini , (candidature) Empty
MessageSujet: Micky-Nini , (candidature)   Micky-Nini , (candidature) EmptyMar 12 Juin - 22:52

Ma présentation IRL: je me présente, je m'appelle Kérandy, j'ai 20 ans et je suis actuellement chef cuisinier dans un restaurant en guadeloupe (les antilles ^^). j'ai pour projets de venir vivre en France d'ici janvier, au niveaux des horaires je joue très tôt le matin avant d'aller travailler puis je geek le soir ^^" je sais j'abuse xD. En se moment je joue avec ma copine irl , sinon j'ai une expérience de jeux qui s'élève a 4 ans, Surprised fiouuu... afro



Présentation dans le jeux:

Mon personnage principal est... en faite j'en est deux lol! ><

-Micky-nini level 200
-Micky-panda level 200

Mais sinon j'ai d'autres personnage comme

-Keriko level 199
-Noriaki level 200


Métiers:
La base
-Paysan, boulanger , chasseur lvl 100
-Mineur Bucheron level 100
-tailleur , cordonier , bijoutier level 100
-Forgeur de marteau , sculpteur de baton lvl 100

je sais , je m'ennuie souvent xD


Je n'est pas de projet dans dofus, j'y joue car sa me permet de passer du temps avec ma copine et parcque ses mieux que facebook ou meetic ! lol!

Je suis toujours la pour aidé, car être le meilleur n'est pas ma priorité , l'entraide sera toujours présent de mon coté, pour ceux qui désire me contacté via skype, je vous laisse sa " gwada-wouest_side "
Et j'espere etre utile a cette guilde qui j'avoue a beaucoup d'avenir.

Ps: Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes, et je tiens a préciser que j'ai passer ma vie dans ma cuisine pas dans mon livres ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Micky-Nini , (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Micky-Nini , (candidature)   Micky-Nini , (candidature) EmptyMar 12 Juin - 22:57

Salut Kérandy !

Bonne candidature franchement tu m'a l'air cool ! je vote oui pour moi ! La guilde est full mais si les autre membres accepte ta candidature vu que je ne joue plus pour le moment je pourrais enlever mes perso de team de la guilde pour te faire de la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-dream

Ice-dream


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Somme

Micky-Nini , (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Micky-Nini , (candidature)   Micky-Nini , (candidature) EmptyMar 12 Juin - 23:04

Salut ! Je pense que tu as ta place dans la guilde, je vote donc OUI !!!!! Maintenant c'est vrai que la guilde est full je retire deja mon roublard pour accueillir tes persos Wink A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Micky-Nini , (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Micky-Nini , (candidature)   Micky-Nini , (candidature) EmptyMar 12 Juin - 23:35

belle présentation tu m'a l'air sympa donc je vote POUR , je pourrais libéré une place a la place de mon osa si jamais il y a besoin . Smile
Revenir en haut Aller en bas
micky-nini

micky-nini


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Micky-Nini , (candidature) Empty
MessageSujet: Candidature micky-nini   Micky-Nini , (candidature) EmptyMar 12 Juin - 23:44


salut , les tsunamien , je tien a remercier ceux qui on déjà voté et je voudrais ajouté que ma copine irl se prénomme caroline et que vu que j'habite en guadeloupe je supose qu'il y en a qui se pose la question si je suis black , et bien ouip je le suis ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Micky-Nini , (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Micky-Nini , (candidature)   Micky-Nini , (candidature) EmptyMer 13 Juin - 5:21

je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Micky-Nini , (candidature) Empty
MessageSujet: re   Micky-Nini , (candidature) EmptyMer 13 Juin - 13:36

Je suis contre kik les personnage a shyning :ppp mais pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micky-Nini , (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Micky-Nini , (candidature)   Micky-Nini , (candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micky-Nini , (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: