Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Micky-Nini , (candidature)

Aller en bas 
+2
Shyning
micky-nini
6 participants
AuteurMessage
micky-nini

micky-nini


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Micky-Nini , (candidature) Empty
MessageSujet: Micky-Nini , (candidature)   Micky-Nini , (candidature) EmptyMar 12 Juin - 22:52

Ma présentation IRL: je me présente, je m'appelle Kérandy, j'ai 20 ans et je suis actuellement chef cuisinier dans un restaurant en guadeloupe (les antilles ^^). j'ai pour projets de venir vivre en France d'ici janvier, au niveaux des horaires je joue très tôt le matin avant d'aller travailler puis je geek le soir ^^" je sais j'abuse xD. En se moment je joue avec ma copine irl , sinon j'ai une expérience de jeux qui s'élève a 4 ans, Surprised fiouuu... afro



Présentation dans le jeux:

Mon personnage principal est... en faite j'en est deux lol! ><

-Micky-nini level 200
-Micky-panda level 200

Mais sinon j'ai d'autres personnage comme

-Keriko level 199
-Noriaki level 200


Métiers:
La base
-Paysan, boulanger , chasseur lvl 100
-Mineur Bucheron level 100
-tailleur , cordonier , bijoutier level 100
-Forgeur de marteau , sculpteur de baton lvl 100

je sais , je m'ennuie souvent xD


Je n'est pas de projet dans dofus, j'y joue car sa me permet de passer du temps avec ma copine et parcque ses mieux que facebook ou meetic ! lol!

Je suis toujours la pour aidé, car être le meilleur n'est pas ma priorité , l'entraide sera toujours présent de mon coté, pour ceux qui désire me contacté via skype, je vous laisse sa " gwada-wouest_side "
Et j'espere etre utile a cette guilde qui j'avoue a beaucoup d'avenir.