Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Bras droit!

Aller en bas 
+6
su-zanoo
micky-nini
Lord-Hre
Spliff
Idrys
ezsia
10 participants
AuteurMessage
ezsia

ezsia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Ham

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! EmptyLun 18 Juin - 10:11

Bonjour à toutes et à tous!

Nul besoin aujourd'hui de faire une description de notre team ou de nous IRL cela à déjà été fais par mon compagnon de jeu lorsque nous voulions intégrer la guilde lors de notre arrivé sur Farles il y à de cela quelque temps ( Je ne sais plus combien précisément et je
ne m’étendrai pas plus à ce sujet c'est inutile...)

Bref, passons aux choses sérieuses et à la vrai raison de cette candidature qui est trés explicite vu le nom du titre du sujet.

En effet nous postulons au titre de ''Bras droit'' je suis pour l'instant le seul au courant car j'en ai pas parlé à Rémy.

Bon on va faire une petite piqûre de rappel, nous sommes deux à jouer sur les 8 comptes qui occupent le rang de Diplomate
Il y a moi (Stéphane) et mon collégue (Rémy)

Ça c'est fait... la suite :

4 bonnes raisons de voter pour cette candidature:

- Notre parfaite intégration au sein de la guilde
- Notre fidélité à la guilde
- Nous assurons à deux au minimum une connexion par jour
- Et enfin l'envie commune que nous partageons avec tous les membres qui est de faire devenir de Tsunami une des meilleurs
guilde du serveur voir la meilleur!

De plus l'ampleur que la guilde commence à prendre nous rencontrons quelque conflit dont nous avons déjà débattu avec freddo lord et Su concernant les percepteurs etc Nous frôlons quotidiennement les 150 membres et la gestion que cela engendre peut être difficile à gérer pour les bras droits notamment par la démotivation passagère comme Shyning en esperant le revoir geeké à son paroxysme mais également la rare présence du meneur et celle de letyran qui alourdis d'autant plus le devoir des autres bras droits.

Nous sommes des membres trés actifs de la guilde et avons beaucoup d'idée à mettre en place et cette candidature à pour but d'éclaircir, de consulter les idées de tous et de les appliquées quand cela est possible. Elle a également pour but d'alléger les responsabilités des autres bras droit de la guilde qui pourrons par cette élection déléguer du travail qui allégera leurs temps de gestion pour plus de place dans les donjons et par la même occasion xp la guilde en gros que du bénef!

Voila concernant notre candidature à ce post qui ouvrira d'autres perspectives d'évolution à la guilde.

Si mon élection à lieu dans cette troisième circonscription de Sufokia ou il y a le plus de Tsunami ... Ok c'était nul,

Je m'engage solennellement à propose un plan de refonte de la guilde concernant le sujet des PERCEPTEUR et INVESTISSEMENT DES CAPITAUX DE RÉPARTITIONS DES POINTS OBTENUS à chaque niveau.

Mais également,

Mettre en place avec le soutien de Lord des activités tel que le "PCFCDR"qui visera à chacun des participants à améliorer les techniques de jeu, placements etc... et qui servira également à repousser ses limites au maximum pour se donner les moyens de se dépasser.

Voila concernant ce topique le sujet "PCFCDR" sera dévoilé uniquement si je reçoit une réponse favorable mouahahaha Twisted Evil

Le changement c'est maintenant ! Ce n'est pas un plan sur dix ans qu'il faut c'est un plan immédiat !! Mes chers compatriotes rassemblons nous aujourd'hui et votons d'un grand POUR à mon élection en tant que bras droit !


Cordialement, Eiziaka-Team

PS: Ceux qui votent pour je les emmènes à la taverne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: .   Candidature au poste de Bras droit! EmptyLun 18 Juin - 10:34

**** Si mon élection à lieu dans cette troisième circonscription de Sufokia ou il y a le plus de Tsunami ... Ok c'était nul,
**** non je n'etais pas nul





a part ca très bonne candidature pour ce poste qui n'est pas de tout repos , j'appuie donc ta candidature en tant que "BRAS DROIT " , je vois d'ailleurs que tu prend ce role a coeur et que tu es motivé pour mettre en place des nouvelles regles , des events ect . cela pourrait donc mettre tte autre activitées en guilde et donc honorer tsunami . pour ces qqe raisons je suis donc POUR ! en attendant la reponse du meneur , des autres bras droit , et de l'avis de chacun des tsunamiens , car tsunamie est une democratie nous attendons vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Spliff

Spliff


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! EmptyLun 18 Juin - 12:48

Spliff est sur la pisssstttteeee !

Alors je vote contre cette candidature de bras droit contre stephane et remy .. Euh ( stephane abaisse ce pistolet et arrêtes de me tirer dessus bordel ça fait mal ! ) Je Vote POUR cette candidature , ( c'est bon c'est dit , arrêtes de me taper ).

Méritant et toujours co , que dire de plus si ce n'est que, pour être bras droit, c'est necessaire.

Un Grand POUR for stephoune et Remyouze ! Aighhhhhtttttt!

Spliff
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! EmptyLun 18 Juin - 13:08

spliff tu rejoues ? =D heureux de te voir

passons à steph et rémy, je suis POUR, Dark était peu co ces dernier temps il nous faut plus de monde pour gèrer la guilde.


je propose également Su- en bras droit (car ce geek est tjrs co), il est aussi moche que steph et remy et prend vraiment soin de tsunami

Revenir en haut Aller en bas
micky-nini

micky-nini


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! EmptyLun 18 Juin - 16:32

Rien a dire moi aussi , si ses pour la guilde je suis pret a dire !




POUR Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! EmptyLun 18 Juin - 17:48

je vote Pour aussi , tu fera un exelent brat droit Smile , et en se qui me concerne je sais pas encore , j'ai envie d’être brat droit mais bon je suis dans la guilde que depuis 1 moi a peine , par rapport a d'autres ancien je pence que je ne mérite pas d’être brat droit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: re   Candidature au poste de Bras droit! EmptyLun 18 Juin - 21:21

Je vote pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Spliff

Spliff


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! EmptyMar 19 Juin - 16:32

Lord ,

J'suis co h24 casiment xD

toujours POUR le bras droit xD

Spliff
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! EmptyMar 19 Juin - 21:27

Je vote POUR et je vous passe bien le bonjour à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-dream

Ice-dream


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Somme

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! EmptyMar 19 Juin - 21:55

Je vote POUR !!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hynaire
Gouverneur
Gouverneur
Lord-Hynaire


Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Elsass!

Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! EmptyMer 20 Juin - 11:12

Alors là miracle, l'archetype même du gay par excellence qui postule pour être bras droit dans ce qui est la plus grosse guilde de gays du serveur.. euh notre guilde ange . Pour ma part je m'y oppose totalement tant que ce salopard gay MEMBRE ne m'aura pas laissé gagner à une course au Glours.. Fâché
M'enfin, malgré tout je vois que les votes tendent à être positifs, ducoup ne me reste qu'à boire pour oublier.. Trinque .
Quoiqu'il en soit mon pauvre tu sais pas dans quoi tu t'engages, tu les a vus les bras droit? Et ça te décourage pas? Soit, mais ne viens rien nous reprocher par la suite car je t'aurai prévenu Boulet . Bref bienvenue au club quoi Dingue xD

J'ai dit à peu près tout je pense, sinon j'oubliais : Vive moi !!!

POUR bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Bras droit!   Candidature au poste de Bras droit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Bras droit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature bras droit
» Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: