Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo Empty
MessageSujet: Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo   Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo EmptyMer 20 Juin - 19:35

Bon voila enfin ma candidature pour le rang de bras droit ^^

Alors tout d'abord je tiens a vous dire que vraiment tsunami est la guilde que je cherché depuis longtemps ,
je me suis vraiment prit au jeu de cette guilde , j'ai vraiment envie de la monté au sommet comme je l'avais annoncé lors de ma demande d’intégration
Mais aujourd'hui je suis encore plus motivé que jamais ! Malgré le départ de mes amis de hyrkul qui sont parti pour se créer une guilde, Mon objectif en intégrant la guilde na fait que grandir de jour en jour , et pour sa je ne les suivrai pas et je mènerais mon projet jusqu'au bout !.
j’apprécie vraiment tout les membres de tsunami , et je pence qu'ils mérite que je leurs apporte le meilleure de moi même .
Et sa serais un grand honneur pour moi dans devenir l'un des pilier , je suis vraiment motivé pour se rang et toute les responsabilité que sa inclus mais ayant eu plusieurs foi l’expérience d’êtres l'un des membre principal d'une guilde je pence pouvoir satisfaire les attente de tout les tsunamien .
Je tien vraiment se poste à coeur et je métrais tout en oeuvre pour que tsunami puisse évoluer dans les meilleure condition qui soit , c'est à dire avec toujours une bonne ambiance , si je suis élu au rang de bras droit je pence organisé quelque event si je suis pas élu aussi d’ailleurs ^^ pour renforcer l'ambiance au saint de la guilde , mais aussi des event avec des membre qui ne sont pas de la guilde pour une meilleure image de la guilde au yeux des autres joueurs de farle .Aussi des sortie xp , drop ect...
Avec toujours des prix trés bas pour se de la guilde et des ressource gratuite quand il le faut pour se qui on besoin car pour moi le système de donnant donnant est la meilleure chose qui soit pour une guilde . ET je n'attendrais rien en retour .

Je proposerais aussi des idées nouvelle en se qui concerne le fonctionnement de la guilde , car comme la dit ezsia on a déjà débattu sur plusieurs sujet qui concerne pas mal de règles de la guilde , donc un post sera fait sur sa pour ma part je pence

Pour se qui est de mon sérieux , je me permettais des fois de pas respecter certaine règles rien de bien méchant mais bon Smile
je tien a signaler que je serais exemplaire en se qui concerne les règles de la guilde et je veillerais a se que tout le monde les respecte

j'essayerais de donner un maximum a la guilde pour faire le bonheur de chacun , et aussi de donner au autres joueurs l'envie d’intégrés tsunami .

j’espère vraiment que vous allez me nommé bras droit :p , je vous embrasse tous sur la fesse gauche Smile ( pas la droite elle est moche )
Revenir en haut Aller en bas
micky-nini

micky-nini


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo   Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo EmptyMer 20 Juin - 19:57

POUR PS JE SUIS DÉFONCÉ
Revenir en haut Aller en bas
Chachax

Chachax


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : 59

Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo   Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo EmptyMer 20 Juin - 19:59

Moi je dit POUR aussi si je suis chez Tsunami c'est un peu grace a Suzanne Smile

Mais bon je pense que ce n'est pas moi qui vait en décider.
Revenir en haut Aller en bas
ezsia

ezsia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Ham

Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo   Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo EmptyMer 20 Juin - 20:01

Je ne changerais pas mon fusil d'épaule mon cher Su-Zane Ta motivation est à la hauteur de ta team et ton inplication dans la guilde tu es a mes yeux le plus apte d'entre quiconque dans le guilde pour pouvoir faire respecter chacune de nos régles tant par ta sympathie que par ta connection casi-illimité in the guilde (oui je suis bi-lingue) étant à l'origine de ta venue dans la guilde aprés une nuit de geekage intensive au zaap tu as ma voix favorable qui t'es accordés en espérant que la guilde suive mon avis car c'est un bon avis !


Bisous sur la droite peut importe laquelle les deux tiennes sont de toutes manières très moches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo Empty
MessageSujet: Re: Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo   Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature bras droit
» Candidature au poste de Bras droit!
» candidature pour réintégrer les rang de tsunami
» candidature Su-zanoo
» Leyo-o pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: