Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !

Aller en bas 
+2
nezsia
terminal-todead
6 participants
AuteurMessage
terminal-todead




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty
MessageSujet: Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !   Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! EmptyDim 24 Juin - 15:06

Bonjour a toutes et à tous.
En errance depuis quelque temps, naviguant d'idées en idées, ne sachant plus quoi faire, je me décide connaissant (l'immense) réputation de la guilde sur ce serveur, de faire ma candidature dans votre guilde. Connaissant quelques membres dont Shyning, cela m'a incité dans mon choix.
Je ne me plaisais plus dans ma guilde ou j'étais trop HL par rapport aux autres et ne pouvant plus réellement évoluer j'ai décidé de changer d'air

"huhu"

En espérant que cela vous plaise bien sur


Une petite présentation s'impose, commençons par la partie "réelle"

Donc je m'appelle Etienne, j'ai 19 ans je vis à Angoulême (et a Poitiers pour la Fac). Je suis donc actuellement à la fac de science éco de Poitiers en première année (je redouble malheureusement).
Niveau sports : Je fais de l'athlétisme à Angoulême (du sprint) mais aussi du vélo pour le loisir et j'ai fais longtemps du foot
J'aime bien la musique, avec tout ce qui a rapport au (bon) rock , mais aussi du reggae
J'aime bien passer du temps avec ma copine et mes amis, je suis pas un grand grand fétard
Bref
J'aime pas me prendre la tête, je m’énerve pas trop souvent, j'ai plutôt tendance a esquiver les embrouilles. Aussi étant admin de mon forum sur ma guilde actuelle, la base de votre forum étant la même que la mienne, je n'aurai pas de difficulté a m'y retrouver
Je ne pense pas être un kikoo "ki parl kom ca"
J'aime bien la construction de votre forum.
Je souhaite donc m'investir au projets de la guilde

Maintenant passons a la partie "virtuelle"

Mon personnage est un sacrieur eau (je sais THL c'est assez rare) de niveau 199. Il s'appelle Terminal-todead (je sais pas si vous me connaissez réellement je ne pense pas être trop connu)
Environ 5600 point de vie
Pour ce qui est des métiers je suis bijoutier 100 et joaillomage 100 ainsi que mineur level 100 et forgeur de pelle level 65
J'ai aussi deux mules, un eniripsa level 155 ainsi qu'un énutrof level 142 (je ne souhaite pas les intégrer a votre guilde car je suis convaincu qu'il ne sont pas assez bon pour votre guilde)
Cela fait 1ans environ que mon sacrieur existe, cela fais 2ans et demi que je joue a Dofus, j'ai un peu d'expérience mais j'ai encore beaucoup de défaut et de point a améliorer pour devenir très fort

Pourquoi je veux intégrer la guilde?
J'ai connu la guilde du fait que je connaisse Shyning. Parfois on sais, rien qu'au nom et au blason, si une guilde est forte ou inversement, J'ai senti que vous possédiez une des guildes fortes du serveur. Mon ambition est donc de progresser individuellement tout en faisant progresser la guilde
Par mon action, je m'engage a contribuer au rayonnement de la guilde au sein du serveur
Si je suis pris, ce sera une grande fierté pour moi et une grande avancé pour ma progression
Chacun aspire au meilleur, et chacun doit savoir faire les bons choix pour avancer, je pense que intégrer votre guilde serai un bon choix pour moi! J'espère progresser individuellement a travers votre expérience

Une dernière chose, passons aux contraintes horaires

Donc la je suis en grandes vacances jusqu'en septembre donc c'est un peu no limit en fonction de mes sorties, et de mes vacances
A partir de la rentrée scolaire, je restreindrai car j'ai mon année a réussir (pas plus de 1 a 2h par jour parfois moins en fonction du travail et de mes entrainement d'athlé)

Cordialement
Terminal-todead
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty
MessageSujet: re   Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! EmptyDim 24 Juin - 15:58

Interessant, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
micky-nini

micky-nini


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2012

Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !   Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! EmptyDim 24 Juin - 16:12

je vote [size=18]pour[/size]

bonne candidature Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !   Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! EmptyDim 24 Juin - 16:20

tu as l'air motivé, une belle candidature, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ezsia

ezsia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Ham

Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !   Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! EmptyDim 24 Juin - 17:45

Pour également ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !   Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! EmptyDim 24 Juin - 18:54

Juste une question . On est contacté IG ou sur ce sujet pour savoir si l'on est accepté (ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shyning
Bras-droit
Bras-droit
Shyning


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : 17

Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !   Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! EmptyDim 24 Juin - 21:37

Je passais par la j'ai vu ta condid Termi ! Je suis POUR tu es un bon ga toi ! Autonome et trés respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !   Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! EmptyLun 25 Juin - 11:54

on te contactera IG normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !   Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc . Un sacrieur Frappe a votre Porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: