Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candid' Tiger & Ponderation

Aller en bas 
+4
nezsia
Ilys-teamx
su-zanoo
xX-TIGER-Xx
8 participants
AuteurMessage
xX-TIGER-Xx




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyDim 1 Juil - 18:19

Bien le bonsoir à vous membres de Tsunami.
Je me rends ici ce soir afin de vous soumettre notre candidature à Ponderation et moi, j'vais donc séparer les infos en 2/3 parties afin de rendre le tout un peu plus agréable à lire.

Partie IRL d'abord :

Hello, moi c'est Mik, 18 ans et j'essaye d'arrêter l'alcool Trinque et j'habite en Guadeloupe (French West Indies, decallage horaire h-6 avec la métropole). Je viens de passer mon bac et de casser ma voiture, j'ai donc pas mal de temps pour jouer à dofus et autres jeux. Sinon j'aime sortir le soir avec des amis, le sport (foot basket rugby) et je surfe sur la vague aussi comme la phrase sur le forum, et ouais ici l'eau est à 30° toute l'année Laughing

Sofiane, le gars qui me vole mes kamas c'est mon "partenaire" depuis maintenant 2 ans environ, c'est un parisien de 21 ans qui travaille sur les champs. (il se présentera tout seul un peu plus j'pense Wink ). voilà donc pour l'IRL.


La partie IG ensuite :

Mon aventure dofusienne commence donc il y a 6ans sur le serveur Djaul, seul serveur sur lequel j'ai joué jusqu'il y a 2 mois maintenant.
Sur Djaul j'ai été dans une et une seule guilde depuis mon premier personnage niveau 80, j'y suis resté pendant 5 ans avec quelques "grosses" pauses.
C'est également là que j'ai "rencontré" So, mon coéquipier donc depuis 1an et demi peut être 2 maintenant. Après ma dernière pause, la guilde étais mourante, et l'ambiance sur Djaul nous a poussés à changer d'air, et donc de serveur.
Depuis notre arrivée ici (Farle) on est passé par 2 ou 3 guildes (Infinity Legend, Focus me et une dernière dont j'ne me souviens plus) mais jamais plus d'une semaine, j'expliquerais les raisons de nos départs en détail s'il le faut.
On jouait 8 personnages jusqu'il y a environ 2 semaines, quand on a décidé d'arrêter de farm pour se mettre au pvp.
On a donc quelques stuffs qu'on se fait passer sur quelques persos, pour l'instant lui pvp avec l'osa et j'mamuse de temps en temps avec l'eca.
Vous l'aurez donc compris, la candidature concerne l'osa Ponderation lvl 200 et l'eca xX-TIGER-Xx lvl 200 également.


Les motivations pour finir :

Vu que nous faisons du pvp actuellement, nous cherchons plus une guilde pour l'ambiance, les déconnades avec des membres quand même un minimum matures, et je pense que votre guilde corresponds à ces critères. Bien que souvent posté en -1;0 à attendre et attendre, je serais toujours chaud pour donner un coup de main en donjon si besoin, ou partir en kolizeum avec d'autres membres.



Voilà voilà j'espère que ça vous aura aidé à vous faire une idée des persos et des 2 gars derrière l'écran. Je reste ouvert à vos questions s'il vous manque quelque chose (désolé pas de screen mais finale de l'euro oblige, faut que j'bougeee). Merci d'avoir lu, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyDim 1 Juil - 18:24

pour moi sa sera contre parce que tu veut arrêté l'alcool mdr , non je rigole je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilys-teamx

Ilys-teamx


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyDim 1 Juil - 18:49

Apres plusieurs Combats Pvp contre ponderation Vs mon sram tongue , J'ai remarquer que c'etait un personne mature, Tres gentil Pour moi Sa sera un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: re   Candid' Tiger & Ponderation EmptyDim 1 Juil - 19:41

Je suis POUR, les autres personnage seront sans guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Hre

Lord-Hre


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul de monde

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyLun 2 Juil - 9:20

un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
shalia-athenus

shalia-athenus


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyLun 2 Juil - 10:32

pour ma part ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: .   Candid' Tiger & Ponderation EmptyLun 2 Juil - 13:46

tu m'a l'air très sympatique , ensuite j'ai vu que tu étais chez focus me ou antartiqua qui sont pour moi de très bonnes guildes (ambiance , activitées..), donc qu'est ce qui t'as amené a choisir la notre ?pourquoi ton choix s'est porté sur tsunami ? et qu'est ce que tsunami pourrait-elle t'apporter d'autre par rapport au guilde precedente?





Revenir en haut Aller en bas
xX-TIGER-Xx




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyLun 2 Juil - 17:56

Focus me nous a viré sans prévenir suite à une agression de Ponderation envers un membre de guilde alliée dont on ignorais l’existence...
Antartiqua ne correspondait pas vraiment à ce que l'on cherchait niveau ambiance, quelques membres immatures et un certain manque d'ambiance nous a poussé à la quitter de nous même.
Pour ce qui est de Infinity Legend notre 1ère guilde sur Farle, on l'a quittée après quelques jours, suite à un manque cruel d'ambiance dès que le meneur n'était pas connecté et à un petit problème avec un membre un peu lourd, qui a d'ailleurs été viré juste après notre départ.


Pourquoi tsuna ? C'est une guilde que nous avons remarquée un peu partout, donc avec des membres actifs dont on a déduit qu'il y aurait sûrement une ambiance sympathique. De plus Su-Zanoo nous a poussé à tenter notre chance, ce qui m'a lancé dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyLun 2 Juil - 18:51

omg on va me prendre pour un racoleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyLun 2 Juil - 19:08

Bon le gourou va marquer d'un coup de griffe lol ^^ ayant fait confiance a Su et pas mal des mes membres qui sont actuellement dans ma chère petite guilde, et encore une fois un autre Mike lol qui va pas nous faciliter l appel Wink car il y en a pas mal, je dirais POUR car j'ai souvent croisé TIGER je sais c'est quelqu'un de correct, avec toutes les connaissances que je peux avoir sur Farle je n'ai jamais entendu du mal de toi, voilà.

Donc malgré parfois quelque blanc, car c'est du farme intense pour être la première guilde et défoncer toute les autres, l'ambiance est régulièrement là et on passe vraiment du bon temps, j'encourage mes nouveaux bras droit pour leur propositions et à continuer de motiver toute la troupe ça me fait vraiment plaisir ^^ Ced tu as du pain sur la planche tout reposera sur toi mdr.

Alors on attend le verdict et ravis de te voir surfer parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyLun 2 Juil - 19:48

la justement je dirai contre , juste pour pour nuir au "nouveau bras droit " et meneur fait confiance alors que tu ne l'a pas vu a l'oeuvre , j'aurais peur a ta place .. mais bon comme je n'ai rien contre tiger et ponderation et j'ai les ai de plus rencontrés plusieurs fois en defi /agro ; ils m'ont paru très sympatique et m'ont repondu a mes interrogation je serais donc pour ma part POUR leurs integrations .
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyLun 2 Juil - 19:50

pps ..... mike je ne sais pas comment tu as fait pour entendre parler de ponderation et tiger sachant que ca fait 2 mois qu'il sont sur farle "Mon aventure dofusienne commence donc il y a 6ans sur le serveur Djaul, seul serveur sur lequel j'ai joué jusqu'il y a 2 mois maintenant.
" mike fait pas genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyMar 3 Juil - 12:59

Lol trou de bal je parle pendant ce laps de temps sur Farle, j'ai des contacts dans pas mal de guildes différentes, bon certes je me suis pas co très souvent ce dernier mois, mais j étais là, et si je veux des info sur un ancien membre d'une guilde je pose des questions lol, filou mais pas con non plus voili voilou je ne dévoile pas toujours tout non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: .   Candid' Tiger & Ponderation EmptyMer 4 Juil - 10:15

allez vieux dit pas nimp fait pas genre tu es connu xd... genre tu te co tu va faire ta gestapo sur dofus XD
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: .   Candid' Tiger & Ponderation EmptyMer 4 Juil - 10:21

je vote POUR de la part de YACHIIRUU MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fires
Meneur
Meneur
Dark-Fires


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Localisation : Dans le NORD

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation EmptyMer 4 Juil - 11:31

Hmm si tu savais tout mes secrets ^^ oublie pas tu me dois une gâterie :p... Je parle de quelque chose qui se mange un, non mais x) je suis sur, tout le monde a cru au sexe direct, guilde d’obsédé va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrys

Idrys


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 37
Localisation : Compiegne , picardie , oise (60)

Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: .   Candid' Tiger & Ponderation EmptyMer 4 Juil - 12:19

jsui pas une prostipute =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Tiger & Ponderation Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tiger & Ponderation   Candid' Tiger & Ponderation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Tiger & Ponderation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: