Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jadlegone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jadlegone

jadlegone


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Présentation de Jadlegone Empty
MessageSujet: Présentation de Jadlegone   Présentation de Jadlegone EmptyMar 29 Mai - 20:42

Bonjour,

Je suis Jad et je joue un féca lvl 167 (167<180, je sais). La raison pour laquelle je suis candidat aujourd'hui est parce que de toutes les guildes connues en 3 ans de jeu sur Farle, Tsunami est la seule où les membres s'entraident et sont matures, où, il y a un an de cela, je pouvais XP tout en skypant/chattant avec les membres de la guilde. Je sais que je n'ai pas encore le niveau requis, mais la raison pour laquelle je postule est l'envie (besoin?) de me retrouver entouré d'adultes quand je me connecte, et non d'adolescents lourds et individualistes.

'ai 20 ans, bientôt 21, jusqu'à présent, j'ai vécu 9 ans au Liban et 11 ans en France. J'ai eu mon bac S en 2009 (option physique chimie). A 18 ans, j'ai fait un an de Maths Sup au Lycée Janson de Sailly (PCSI 7 pour les connaisseurs). A 19 ans, j'ai commencé des études de finance au Liban à l'American University of Beirut. A 20 ans, c'est à dire en août 2011, je me suis expatrié à Miami pour terminer mon Bachelor en Finance, avec un minor en mathématiques (je sais, c'est dur à comprendre pour un européen). Je suis sensé y rester jusqu'en décembre 2013.

Niveau sport, j'ai fait 4 ans de judo, 1 an de Tae Kwon Do et 4 ans de Savate, aka Boxe française (quel noble art). Depuis 17 piges, je fais de la musculation, même si je n'en fais sérieusement que depuis 2 an. J'ai aussi fait un an de Rugby a XIII.

Comme hobbies, j'ai notamment les séries américaines, que je regarde en boucle quand je suis seul et que je ne joue pas à Dofus. Vu que je suis membre d'une fraternité aux US, je passe pas mal de temps à la "frat house" quand je suis aux US, c'est à dire toute l'année sauf un mois pour Noël et 3 mois l'été.

Je joue féca parce que c'est une race complexe et tactique, contrairement à d'autres races pouvant être jouées par des bots. Enfin, ce n'est que mon opinion. Je joue en mode 10 PA/6 PM à la Poolache. Mon féca est terre/feu, à dominante feu (la force, c'est du parcho et des bonus provenant de ma panoplie Chêne mou). J'aime particulièrement le PvP multi équitable (Koliséum par exemple), et le PvM présentant un challenge (gros donjons par exemple).

Etant serviable par nature, vous pouvez toujours demander mon aide pour dropper, XP ou mieux, PvP.

Pour de plus amples informations, feel free to ask me.
Revenir en haut Aller en bas
Mawatel

Mawatel


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là bas

Présentation de Jadlegone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jadlegone   Présentation de Jadlegone EmptyMer 30 Mai - 6:17

Salut à toi, donc pour moi, se seras un, contre pour trois raisons :

1) Tu n'as pas le level requis...
2) Tu es mono-compte et donc tu te feras surement chier, car nous somme une guilde de team (en générale).
3) La guilde na pas assez de place ! déjà 2 - 3 team doivent intégré leurs persos non-guildé !

Mawatel
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation de Jadlegone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jadlegone   Présentation de Jadlegone EmptyJeu 31 Mai - 10:07

Pour moi sa sera CONTRE pour la simple et bonne raison que le level mini requis pour intégrer la guilde est de 190 .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrokiller

Pyrokiller


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne...

Présentation de Jadlegone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jadlegone   Présentation de Jadlegone EmptyVen 1 Juin - 17:01

Jad !

Je me dois de répondre à ta candid et te dire ce que je pense, et je pense que tu te souviens un peux de moi, je suis assez franc ! Wink

Donc je suis CONTRE ! Non pas parce que tu n'as pas le niveau recquis ( Sa aurait été un anciens avec un petit niveau, souhaitant réintegrer la guilde, j'aurais été pour mais je ne t'aime pas ! )

Pour moi tu n'a rien à faire içi, du moins plus maintenant :

- Tu postule juste pour être dans une guilde montante, évoluant très vite, et tu veux juste venir pour pouvoir être dans la '' futur '' premiere guilde du serveur ( mouhahaha).

- Je ne t'aime pas, et je ne t'aimerais surement jamais
Ton humour pourri me deprime, toujours les même blagues, qui n'était pas vexante au début mais le devenait.
Ton '' amitier '' avec Chaper, oui oui je m'en rappelle, était fausse, et vous ne vouliez que vous foutre de notres gueule ( les '' notres '' ce reconnaîtrons cheers )
Tu ne parlais que pour te prouver à toi même que tu était sublime, exceptionnel. avec ton air superieur à la con.

- La guilde est bien construite, les gays se font du bien entre eux et je suis bien dedans aussi, et j'ai pas envie de me faire emmerder par des gens dans ton style.


Je ne fait que donner mon avis, et ca ne regarde que moi je ne souhaite pas faire partager mon avis à tout les autres, je n'attend auncune réponse de ta part, et même si tu prend la peine de me répondre, je ne le lirais surement pas et ne prendrais pas le temps de te ré-humilier !

Je te souhaite un bon jeu, gros beusous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation de Jadlegone Empty
MessageSujet: re    Présentation de Jadlegone EmptyDim 3 Juin - 11:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jadlegone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jadlegone   Présentation de Jadlegone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jadlegone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tyana
» Présentation de la guilde
» Présentation Rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: