Surfez sur la vague avec nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfez sur la vague avec nous !!!

Guilde Dofus 2.0 Serveur Farle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?

Aller en bas 
+2
su-zanoo
nunu-warrior
6 participants
AuteurMessage
nunu-warrior

nunu-warrior


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptyVen 20 Juil - 21:07

Il y a fort longtemps, un jeune Iop terre naissait sur Silvosse, Ancient-Warrior, élevé par son grand père Sadida Terre, First-Warrior.
Warrior était une personne très sympathique, un peu feignant un Sadida certains me diront, tout ce qu'il y a de plus normal. Après avoir franchi les cercles, il a décidé, juste après avoir franchi le cercle 100, de recueillir son petit fils, de l'élever puis de se retirer en paix avec lui même. Il lui a appris à se battre, lui a fourni ce dont il avait besoin, puis disparu de la surface du Monde des 12...
Ancient-Warrior un jeune iop fougueux, amoureux du combat, déjà tout jeune il enchainait les bouftons, puis il s'en prenait à ses camarades démons et anges. Aucun n'a réussi à l'éviter, car très indécis, il a à tour de rôle rejoint les deux forces pour obtenir le grade absolu. Puis en manque de temps, il allait de temps en temps taper les monstres, mais préférait tout aussi bien boire une bière dans sa maison ou dans les différentes tavernes du Monde des 12. On le retrouva mort dans une ruelle de Bonta un lendemain de fête alors qu'à cette époque il était envahi par le côté démoniaque du Monde des 12...

Puis par un mois de Descendre, un nunu fit son apparition sur Farle, fils adoptif de Ancient, il a gardé la même hargne et les mêmes techniques de combat. Il avait fui Silvosse pour tenter de calmer sa colère, peu connu encore, il se fait appeler Nunu-Warrior, du haut de son cercle 199, il ne cherche pas spécialement l'xp et se dévoue à sa guilde et à ses frères et soeurs...

Habitué au histoire de son père, nunu aurait aimer aussi connaitre les histoires folles vécues par son père avec sa guilde, pour le moment elle se sent parfois seule avec sa famille mais ce n'est que le début...


Voila moi c'est Nano, le RP a jamais été mon fort donc j'arrête là et je vais commencer ma présentation

IRL

Name: Marc, mais Warrior fera très bien l'affaire
Age: 18 ans
Je viens de Jupiter comme Jaz parait-il.
En vacances en ce moment et se prépare à entrer en fac de droit
Un peu geek sur les bords, fan de musique de cinéma et de foot bref rien d'original
J'aime bien dormir aussi, et à part ça rester dans mon lit je trouve ça cool aussi
Célibataire et dispon... Quoi ? Pardon, je me suis trompé de site mais bon le jour de la St Valentin je suis un peu perturbé
Bien que ma candidature est soft (je suis timide parfois) Je suis aussi un peu schyzoboy sur les bords mais sans trop le savoir, à la manière de Tyler Durden.

IG
Nunu-Warrior: enutrof de cercle 199
Plusieurs métiers dispo mais ceux lvl 100 sont: les 3 principaux métiers de forgemagie notemment
Je dirais bien que mon Nunu est mon perso principal mais bon cela serait mentir, il me sert plus de perso de secours car je possède huit persos donc .. su vous pouvez acceuillir toute une famille ^^

Après avoir jouer plus de deux ans sur Silvosse avec un Sadida Terre et un Iop Teree et après une pause de deux ans j'ai rejoins Farle pour plusieurs raisons. Un ami IRL joue sur Farle, enfin, il a ses comptes, mais ne joue plus, j'ai voulu rejouer après 2 ans de pause pendant les vacances de Noël.

J'ai connu Dofus à une époque où les guildes étaient très peuplées, avec une super ambiance, je passais mes soirées à parler dans une taverne plutôt qu'xp parfois, il est vrai que je viens d'un serveur actif et je suis un peu déçu par la communauté Farlienne.
Le projet de la Guilde semble plus me correspondre que certaines guildes qui ne parlent que pour dire "place pr xp fri²?" je suis pas contre l'xp de groupe mais l'xp intensive n'est pas mon truc.
J'aime aussi le Koli une fois de temps en temps, sinon je drague la banquière pour qu'elle remplisse mon compte en banque.

Ma vie IRL m'empêche d'être connecté souvent néanmoins je suis quelqu'un de plutôt actif une fois connecté. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et de la bonne humeur.

Au niveau des expériences de guilde, j'en ai connu deux qui ont marqué ma vie sur Silvosse, la première où j'ai commencé très jeune, j'ai grandi dedans, entouré des mêmes personnes toujours prêtes à rendre service j'ai même gardé contact avec 2 membres même après avoir arrêté de jouer. La deuxième était comment dire ? Révolutionnaire. Une vraie démocratie, avec vote des droits, récompense pour les plus actifs, évènements très fréquents, tournoi pvp interne et inter guilde. Une expérience très enrichissante. (Bon faut dire que le meneur était avant dans une guilde dirigée par un despote)
Je les ai quittées parce que j'ai arrêté de jouer tout simplement.


Bon je viens de relire mon post, j'ai failli le delete je me trouve beaucoup trop sérieux en faite.

Je vous invite à me poser toute sortes de questions, à entrer en contact avec moi IG je réponderai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptySam 21 Juil - 7:45

Salut , tu dit que t'on enu est ton perso de secours peut tu nous dire alors quel sont tes autres perso s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
nunu-warrior

nunu-warrior


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptySam 21 Juil - 13:47

Hey bien à vrai dire je possède une team que je suis prêt a mettre dans la guilde comme mon iop terre lvl 200 Ancient-Warrior(perso principal), nini feu lvl 199 Nini-Warrior, panda air lvl 194 Pandanlku-Warrior, mon nunu, une sacri air lvl 195 Rush-Warrior, une sramette air lvl 199 Naered-Warrior, un féca feu lvl 190 Shield-Warrior et une osa feu 181 Drouklazher-Warrior voilà, donc je pourrais être autonome sans déranger la guilde mais je resterais dispo pour un event ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptySam 21 Juil - 18:19

Trés bien dans se cas pour moi sa sera pour , il y a actuellement 6 place guilde , donc les perso >190 rentrerons plus tard dans la guilde si tu veux bien , et de + nous recrutons levels 190 mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
nezsia

nezsia


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2012

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: re   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptySam 21 Juil - 20:33

ok pour ton entré
Revenir en haut Aller en bas
Chachax

Chachax


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : 59

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptyLun 23 Juil - 20:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nunu-warrior

nunu-warrior


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptyJeu 26 Juil - 21:36

Re-salut, sa fait petit moment que j'attend une réponse pour ma candidature alors si vous pouviez me répondre (sachant que voter prend 1 min max ^^') merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
su-zanoo

su-zanoo


Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptyJeu 26 Juil - 22:08

salut warrior contact moi ig sur mon sram Su-zanoo
Revenir en haut Aller en bas
No-cash

No-cash


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptySam 28 Juil - 12:46

Pour également mais j'aime pas les nunu glours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalia-athenus

shalia-athenus


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? EmptySam 28 Juil - 16:05

Pour Jolie candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?   Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nunu égaré ... seriez-vous assez bon pour le receuillir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez fou pour tenter d'entrer dans Tsunami? Ici que ça se passe !
» Leyo-o pour vous servir !
» petit coucou de raval
» candidature pour réintégrer les rang de tsunami
» Vrai candidature au pour le Rang de Bras Droit : su-zanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surfez sur la vague avec nous !!!  :: Zone Visiteurs :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: